Nous avons reçu un commentaire d'une peau plus âgés / Suedehead des années 1970 que nous aimions assez pour publier comme un pot, afin que chacun puisse le lire. Voici un peu d'histoire scène pour tout le monde. Apprécier!
"Bonjour tout, j'aime bien votre style et vos efforts pour expliquer SHARP etc
J'étais moi-même un adolescent au cours de la renaissance SKA de 1979 qui a abouti à une relance énorme de la 1960's / '70 's Skinhead / culture Suedehead. Après le buzz initial apaisé nous étions déterminés à bien faire les choses et me regarda droit dans la culture skinheads traditionnels de 1969. Nous préférions être appelé Suedeheads, (parce que les os Head avait déjà paru, un mélange de tous les mauvais côtés de la Punk / Skinhead scène), nous avons accroché autour d'un lot avec Mods (qui a également un réveil à cette époque) et a également piloté les scooters Lambretta (Vespas ont été vus comme étant un peu trop Mod pour nous). Nous ne ferait que nous couper les cheveux à un grade / Blade 3 ou 4 avec un side-séparation rasés sur le côté de la tête. (certains vieux garçons aurait jokeingly appelez-nous Tennisballs) Pour nous, c'était le style et immage, Sta-prest à puce brogues pantalon / fainéants / bottes polies comme des miroirs, trois trimestre longueur noir ou marine Crombie manteaux à la poche à billet tout important. Nous avons écumé les magasins pour les années 1960 de véritables vêtements. Long-poussoir vers le bas des chemises à col et de la marine véritable bleu Levis 501 de vestes et pantalons coupés et tourné dans (non roulé) et parfois l'insigne de la classe ouvrière ..... la demi-pouce accolades (bretelles). Il n'y avait pas de racisme. Lutte contre souvent été observées entre nous et ce que nous avons appelé occasionnels (les gens qui s'habillait à la mode actuelle) commence généralement par eux, ou à long mecs aux cheveux en métaux lourds. Nous appuyons l'Mods s'ils étaient pris sur (Rockers n Mods) mais il n'y avait pas de questions raciales ensuite parce que l'Irlande était un pays relativement blanc 99 pour cent. L'affiche qui a essayé de mettre l'Irlande dans le "British Box" m'a fait rire, mais de l'extérieur regardant dans Je suppose que nous sommes inexerabily liés par l'histoire et le sang ..... qu'on le veuille ou pas, mais parviennent à maintenir notre identité individuelle / langue / douanes même au plus fort de l'Empire britannique dite nous a fait uniques à travers le monde. Pour l'affiche critique encore, je dirais que vous avez une vague idée de ce que vous parlez, disant toutefois à quelqu'un de lire un livre est simplement enfantin, n'importe qui peut écrire un livre, does'nt faire effet, et de son bon de rappeler que l'histoire a plus souvent été écrite par conquorers et ceux qui se sont accrochés heros.
Nous sommes restés fidèles à notre identité Suedehead jusqu'à la fin des années quatre-vingt. En Angleterre il y avait beaucoup de mal entre les types de têtes nazie des os et des Peaux-Rouges, qui a été notre première indication que la politique était désormais gettin impliqués, l'Angleterre était en effervescence, il y avait un droit de Gouvernement aile au pouvoir et des milliers de travailleurs perdaient leur emploi. Le British National Party (toujours à la recherche d'une occasion) ont travaillé dur pour recruter de jeunes skinheads Clueless et leur colère sur un non-sens sur les immigrants et du pouvoir blanc. Je me souviens avoir demandé par un skinhead de 16 ans à Dublin en 1988obviously impressionné et un peu nerveuse de voir un de 25 ans traditionnelle Suedehead prospectifs. Ce garçon distribuait des tracts sur Sharp et me demanda aux conditions météorologiques ou non je le soutiendrais, il dit: «Je suis un SHARP Skin", j'ai dit "je suis un ".... SAP Skinheads Against Politics. Il rit, nous nous sommes serré la main et il dit: «Wow tu ressembles à quelque chose d'un documentaire sur les années soixante"
Bonne chance à vous et vos camarades de "Keep On Keepin On" "Right On" cheval de Troie à jamais, The Harder They Come! "
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment